camping normandiereservez-votre-sejour


Mentions Légales Camping Le Brévedent

Adresse : 241, route du Pin 14130 Le Brévedent
Téléphone : +33 (0)2 31 64 72 88
E-mail : contact@campinglebrevedent.com
Site web : http://www.campinglebrevedent.com

Les mentions légales pouvant être modifiées, nous vous invitons à les consulter régulièrement. Ces conditions portent sur vos droits et responsabilités légales applicables dès lors que vous utilisez ce site.

Informations Editeur :

Ce site est édité par : Castel Camping Le Brévedent,
SARL au capital de 21 953€
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lisieux
Siège social : Castel Camping**** Le Brévedent 14130 Le Brévedent
Numéro SIREN : 476 740 972
Assurance Responsabilité Civile Professionnelle : Matmut entreprised
Directeur de la publication : Raphaël Bony & Jessica Gachet
Téléphone : 02 31 64 72 88
E-mail : contact@campinglebrevedent.com

Réalisation site Internet :

Ce site a été réalisé par MES3W.COM
Adresse : Le Pouplin 14590 Moyaux
Numéro Siren : 439 895 723
Chef de projet : Antoine Fantin

Hébergement :

Ce site est hébergé chez OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Téléphone : 09 72 10 10 07 

Crédits Photos :

© Castel Camping**** Le Brévedent
© Peter Allan

Propriété intellectuelle :

Toute utilisation sous forme de reproduction, dénaturation, transmission ou distribution d’une information figurant sur le site http://www.campinglebrevedent.com est soumise à l’autorisation écrite et préalable de l’Editeur, mise à part la copie à usage privé et non-commercial (cercle familial). Toute exploitation non autorisée de ce site et/ou de son contenu engagerait la responsabilité de l’internaute et constituerait une contrefaçon.

Droit d’auteur & Copyright :

L’ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art.41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale de ce site à usage collectif est strictement interdite sans autorisation préalable expresse du Castel Camping Le Brévedent et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle. Les éléments figurant au sein du présent site, tels que logos, sons, images, photographies, vidéos, écrits, animations, programmes, charte graphique, utilitaires, bases de données, logiciel, sont la propriété de leur détenteur respectif et sont protégés par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’interdit de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle afférents à ces éléments et notamment de les reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, d’en extraire et/ou réutiliser une partie qualitativement ou quantitativement substantielle et ce par quelque procédé que ce soit.

Limitation de Responsabilité et Exclusions de Garantie :

Le Castel Camping Le Brévedent s’efforce de s’assurer de la véracité des informations transmises sur son site Internet et de maintenir le site à jour régulièrement. Toutefois, des informations erronées ou des omissions peuvent être constatées. Aucune garantie n’est apportée concernant l’exactitude des informations présentes sur ce site. Le Castel Camping Le Brévedent se réserve le droit de modifier le site et de suspendre des fonctionnalités du site à tout moment et sans préavis. Le Castel Camping Le Brévedent ne peut garantir l’accès continu au site : il peut arriver que le service soit interrompu lors de problèmes de maintenance, ou suite à des problèmes informatiques, à une perturbation du service Internet ou à d’autres circonstances imprévues. De même, Le Castel Camping Le Brévedent n’est pas responsable des retards, difficultés d’utilisation, ou de l’incompatibilité entre le présent site et des fichiers ou navigateur.

Informatiques et Libertés :

Conformément à la réglementation en vigueur relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, ce site a été déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Liens hypertextes :

Afin de faciliter l’accès à d’autres sites pouvant apporter des informations complémentaires, le Castel Camping Le Brévedent a inséré sur son site un certain nombre de liens. Néanmoins, la responsabilité du Castel Camping Le Brévedent ne saurait être engagée au titre d’un site tiers auquel l’internaute aurait accès via le site. Le Castel Camping Le Brévedent ne disposant pas de moyen de contrôle du contenu de ces sites, elle n’est pas tenue responsable de leur indisponibilité, contenu, publicité ou autres éléments. A l’inverse, des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers le site du Castel Camping Le Brévedent sans que l’Editeur du site de castel Camping Le Brévedent n’en soit informé et ne puisse en être inquiété.

Newsletters :

Si vous vous abonnez sur le site afin de recevoir les newsletters de Castel Camping Le Brévedent, il vous sera adressé par email des informations sur nos prestations. Ces lettres ont un caractère informatif et vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien destiné à cet effet en bas de la newsletter.

Concours et Jeux :

Castel Camping Le Brévedent propose à certaines périodes des concours, jeux gratuits et promotions sur son site. Ils sont régis par des dispositions spéciales accessibles sur les pages Internet qui leur sont dédiées.

Anti-virus :

Le Castel Camping Le Brévedent ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi du fait de l’utilisation ou du fonctionnement d’un fichier téléchargé sur le site. Nous vous conseillons d’installer un Anti-Virus avant tout téléchargement.

Loi applicable :

Le site et son contenu sont régis par la Loi Française.

Réservation en ligne :

En ce qui concerne la réservation en ligne des prestations proposées sur notre site, le Castel Camping Le Brévedent a fait le choix de rediriger ses internautes vers une passerelle avec paiement sécurisé. Lors de votre réservation, merci de vous informer directement auprès de ce prestataire pour connaitre les conditions générales de vente.