Bienvenue au Castel Camping du Brévedent et bienvenue sur ce blog ! Je suis Téva, stagiaire (parisienne) fraîchement débarquée au Brévedent. Débarquée ? Non…intégrée ! Parce qu’ici, l’accueil est une véritable philosophie, un art de vivre chaleureux et agréable, vraiment !

Après un stage en région parisienne, j’ai décidé de changer d’air ! Allons en Normandie ! Je connais un peu la côte mais pourquoi pas aller en pleine nature, au milieu des champs, des vaches et des poules ? C’est en plus un endroit idéal pour trouver un camping avec une atmosphère très familiale.

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Jess et Raph pour me convaincre que leur camping était LE lieu de mon stage. Professionnels et bienveillants, ils m’ont ouvert leur porte et exposé leurs idées. Une visite des lieux… bingo ! Me voilà donc !

Ma première impression du camping ? Un lieu magnifique au cœur de la nature du Pays d’Auge. Vert et calme, le site est sublime et (spécialement pour mon arrivée) ensoleillé !

A la réception, je rencontre Nicole et Alicia (la deuxième stagiaire). Raph est occupé avec un groupe d’enfants, en plein atelier potager.

Avec une équipe aussi accueillante et agréable, et un camping aussi beau, je ne peux passer qu’un bon stage ! Si vous êtes dans la région, n’hésitez pas et passez la porte du jardin, vous y serez vraiment les bienvenus !

          

          

 

Téva