/Camping Martragny
Camping Martragny2018-02-19T09:45:25+00:00

Où passer des vacances traditionnelles en Normandie

Le Château de Martragny est un camping familial traditionnel dans le parc d’un château du 18ème siècle avec 160 grands emplacements parfaitement intégrés dans les 10 hectares de pelouses, vergers, champs et haies.

En plus de nos emplacements pour caravanes, camping-cars et tentes, il y a 4 tentes loges à louer sur le site, offrant une expérience de camping unique. Nous pouvons également vous proposer un hébergement au sein même du Château sous forme de 5 chambres d’hôtes ainsi que 2 gîtes bien équipés. Le petit déjeuner est également proposé dans le château pour les campeurs qui le souhaitent.

Les chiens sont les bienvenus, à condition qu’ils soient tenus en laisse.

Dans les charmantes dépendances du château, vous pourrez vous rendre au bar pour boire un verre de calvados et manger  ou commander un plat à emporter au restaurant «  La Table du Château «. Il y a une petite épicerie proposant des produits de premières nécessité, des produits locaux et quelques souvenirs de Normandie. Du pain frais, des croissants et des viennoiseries sont livrés chaque matin. Sur le camping, il y a aussi une laverie et des sanitaires bien équipés.

Pour vos loisirs sur place, il y a une piscine chauffée avec vue sur le château, un miroir d’eau pour pêcher, une aire de jeux pour enfants, un tennis, du badminton, du tennis de table et un grand espace de football devant le château. Sinon, détendez-vous et profitez du cadre magnifique et paisible. Quelques animations, concours de dessin, de pêche, … sont organisées pour enfants en haute saison.

L’accès Internet WIFI est également disponible gratuitement sur tout le site.

Le camping est très bien localisé pour visiter la magnifique petite ville de Bayeux avec sa célèbre Tapisserie, inscrite au registre Mémoire du Monde par l’UNESCO ainsi que Les Plages du Débarquement, Arromanches et le cimetière américain à Omaha Beach.

 

Site internet : http://www.chateau-martragny.com/index.htm