Au Brévedent, l’équipe s’agrandit au rythme de la saison pour vous proposer le meilleur service !

Le bon accueil est la spécialité locale du Camping du Brévedent, alors vous en trouverez dans chacun des services et des points de restauration !

Réception du camping

Réception

La réception sera le premier et le dernier endroit du camping que vous visiterez, vous vous y sentirez bien!
L’équipe est ravie de vous accueillir au Brévedent et de vous accompagner à votre emplacement. Chacun des réceptionnistes vous renseignera durant votre séjour et vous conseillera sur les visites ou excursions à faire en Normandie.
A la réception vous pourrez :

  • Commander votre pain
  • Réserver une table au restaurant
  • Acheter vos jetons pour machine à laver et sèche-linge
  • Emprunter un fer à repasser
  • Louer un canoë pour une balade sur l’étang
  • Louer des cannes pour une partie de mini-golf

  • Louer un VTT pour une randonnée en famille

  • Emprunter des raquettes de badminton, de ping-pong ou des boules de pétanque
  • Echanger des livres
  • Acheter un code WIFI

Épicerie

L’épicerie évolue, pour s’adapter à nos modes de consommation. Nous sommes ravis de vous proposer des produits en vrac, ainsi  qu’une grande sélection de produits bio et locaux. Marine et Morgane qui ont créé Les jardins du Tormellier nous livrent deux fois par semaine en légumes bio mais aussi le cidre fermier des Bruyères Carré, le fameux Pont-l’evêque de nos voisins Françoise et Jérôme Spruyttes, le miel du Père Léon, la gelée de pomme du Brévedent. Nous sommes fiers de proposer les produits Sodibulles, tel que le Meuh Cola bio, la Meuh Rosaline ou la limeuhnade gingembre produits en Normandie.
Tous les matins, le boulanger vient livrer ses baguettes et ses viennoiseries toutes chaudes à l’épicerie. Vous serez invité à passer votre commande la veille avant la fermeture de la réception.

On vous invite à participer : 

  • passer votre commande de pain  la veille avant la fermeture de la réception
  • apporter vos emballages réutilisables ou bocaux pour réduire la consommation de déchets
Dégustez des produits du terroir
Camping Le Brévedent Normandie Le bar

Bar

Le bar se situe dans le manoir. Vous y dégusterez les spécialités locales Cidre ou Calvados fermier des Bruyères carré. Vous pourrez discuter avec Raphaël de permaculture ou de tout autre sujet. En famille, il est agréable de partager un moment jeu de société. A côté du bar, le salon d’époque est ouvert pour les concerts acoustiques les mardis soirs de haute saison et la salle de billard ouverte aussi en journée.

Heures d’ouverture : Du 26 mai au 15 septembre : 21h à 23h30

  • Connexion wifi

Restaurant

Le restaurant “Les trois Sybilles” vous accueille le soir à partir de 18h. Les serveurs souriants et dynamiques mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un moment agréable. L’aire de jeux située devant le restaurant permet à tous de dîner sereinement, les enfants jouent, les parents prennent leur temps et tout le monde est épanoui !
La restauration type brasserie est d’un bon rapport qualité/prix. Les entrées et les desserts sont tous fait “maison”. La viande est normande, achetée à la “Boucherie Ferrière” à Lisieux, les légumes sont bio, livrés deux fois par semaine par Marine et Morgane des Jardins du Tormellier, les cidres et le calvados proviennent de la ferme local Les Bruyères carré, et la bière Paillette est fabriquée à Deauville.

Nouveauté ! Nous vous proposons des sodas “Made in Normandie” !

En juillet et août, nous proposons aussi une carte de pizzas faites “maison”.
Vous pourrez dîner sur place ou commander des plats à emporter (Pensez à apporter vos contenants !).

Les horaires du restaurant

Camping Le Brévedent Normandie Café

Café

Le Café propose snackings, glaces et boissons fraîches durant la journée. Les salades sont réalisée minutes avec les légumes bio des Jardins du Tormellier, les sandwiches cuisinés avec le pain frais du matin. Vous pourrez commander un croque-monsieur au déjeuner ou une gaufre à la pâte à tartiner chocolat Bio au goûter…La bière Paillette est fabriquée à Deauville et le Cidre fermier, à 6 km du camping.
La terrasse ensoleillée est très agréable. A la croisée du kid’s club et du château gonflable, le Café est le point de rendez-vous des familles.

Horaires d’ouverture juillet et août : 12h – 21h

  • Connexion wifi