Camping car 2018-01-24T14:18:58+00:00

Garez votre camping-car pour la nuit
à quelques kilomètres de Lisieux et du Cerza

A quelques kilomètres de la sortie d’autoroute A13 Pont-l’évêque l’aire de camping du Brévedent est le lieu idéal pour installer son camping-car ou son combi pour une nuit ou plusieurs jours

Faites une pause en pleine nature à quelques kilomètres de l’autoroute A13.
Le calme et la beauté des petits villages normands

Le camping du Brévedent est une aire d’accueil idéal pour les camping-car et les combis. Nous sommes situés à 11 Km de la sortie d’autoroute A13 Pont l’évêque, à 25 km de Deauville, Trouville sur Mer et de Honfleur et à 12 km de Lisieux et de sa basilique, tout en bénéficiant du calme et de la tranquillité d’une jolie vallée du Pays d’auge.
Arrêtez vous pour une nuit ou pour plusieurs jours et profitez du confort d’un camping 4 étoiles et de la piscine chauffée.
Nous pouvons accueillir tous types de camping-car et combi, à toutes heures, la réception est fermée, aucun problème, nous sommes sur place, nous pouvons vous accueillir.
Faite une pause dans votre voyage et laissez souffler votre camping-car, nous nous occupons de tout!

Plan du camping du Brévedent
Visitez le camping et choisissez le décor de vos vacances

Éteignez le moteur, tirez le frein de votre camping-car et profitez de l’art de vivre en Normandie

Nous offrons sur place des équipements de qualité pour la vidange, et le remplissage en eau potable de votre véhicule.
Nos emplacements sont spacieux et plats pour rendre votre installation plus facile. Avec des bornes électriques à 10 Ampères.

Une fois sur place, plus besoin de bouger avec votre camping-car, nous avons un restaurant et des plats à emporter le soir, une épicerie ouverte tous les jours à partir de 8h30 et dans laquelle le boulanger apporte le pain frais tous les matins, et bien sur le café et le bar.
Les enfants pourront profiter des terrains de jeux, de la piscine et des animations, mais surtout de la liberté qu’offre la nature, et des multiples trésors du jardin. Nourrir les poules ou les canards, pêcher dans le lac ou s’aventurer dans la forêt.