//Visiter le camping
Visiter le camping 2018-02-05T13:12:53+00:00

Découvrez le Camping le Brévedent en images !

Le camping Le Brévedent a une taille idéale, pas trop grand pour permettre aux enfants de vivre leurs vacances en toute liberté mais juste assez pour profiter des nombreux services proposés

Le plan du camping

Plan du camping du Brévedent

Les différents espaces

Camping Le Brévedent Calvados - emplacements bord de lac 5-

Le Lac

Des emplacements situés au bord de l’étang qui jouissent d’une vue très agréable.. Ces places sont idéales pour les caravanes petites ou moyennes, les tentes et les camping-car mais ne conviennent pas nécessairement aux grandes caravanes, en raison des manoeuvres à faire pour s’y installer.

Camping Le Brévedent Calvados - emlacements piscine 3-

La Piscine

Des emplacements proche de la piscine, et avec vue sur le lac. Cette zone est plus adaptée pour les tentes, les caravanes petites et moyennes, les camping car et les combis.

Camping Le Brévedent Normandie Le verger

Le Verger

Cette zone est la plus centrale du camping, entre la manoir et le restaurant. Proche des terrains de jeux et des sanitaires. Sous les pommiers, ces emplacements sont spacieux, et certains sont très adaptés pour les courts séjours car ils sont faciles d’accès. Ce secteur est adapté aux grandes caravanes, les petites et les moyennes, ainsi que les grandes tentes, ou les grands camping cars.

Camping Le Brévedent Normandie L'orangeraie

L’Orangerie

C’est la partie basse du camping où vous trouverez “le grand arbre”, un arbre majestueux qui sert de terrain de jeux pour les enfants du camping. C’est aussi là que nous avons notre potager en permaculture. Ici les places sont grandes et nivelées. Idéal pour tous les formats d’hébergement.

Trois espaces sanitaires sont répartis sur la propriété :