Affiche du festival de musique Rêve en Rythme

Le 21 Septembre 2019 l’association L’Art s’en sort organisera au Castel Camping du Brévedent la 13éme édition du festival Rêve en Rythme.

Pour ce chiffre porte bonheur L’Art s’en sort nous sort le grand jeux avec une programmation de très grande qualité

Depuis treize ans, l’Art s’en sort offre à un public local et de plus en plus nombreux ce rendez-vous de fin de saison, et toujours à Tarif Libre grâce à son équipe de membres ultras dynamiques.

« Sur l’affiche, les gens ne retiennent pas les noms, mais la date », chaque année le public fidèle des événements de L’Art s’en sort compte sur la découverte d’artistes de talents. »

C’est à nouveau sous le signe de la découverte et de la fête que l’association a concocté sa programmation.

Ce qu’il faut savoir :

Le Festival Rêve en Rythme est à TARIF LIBRE! (donc tu donnes ce que tu veux!)

Il y a la possibilité de manger et de boire sur place, et même de dormir (sur réservation!)

Les Concerts commencent à partir de 17h, et s’enchaînent jusqu’à 1h00 du matin!

Si tu veux plus de renseignements tu peux nous contacter au

02 31 64 72 88 OU sur lartsensort@gmail.com

Quel que soit le météo, c’est en se rassemblant que L’Art s’en Sort ( et qu’on passe des bons moments!!)

For privacy reasons Google Maps needs your permission to be loaded.
I Accept

16h30 Entre Deux

Nous avons la chance d’accueillir le final du parcours artistique de la 7ème édition de Culturama. Ce parcours propose des temps de création aux habitants et permet de créer une dynamique entre habitants et strucures locales rurales et culturelles.

Pour aller jusqu’au bout du projet, nous accueillerons ces deux artistes pendant 8 jours avant le final.

Les mélodies de MARION et ses langues imaginaires nous emmènent à l’autre bout du monde. Les histoires de YO nous agrippent, nous attrapent par la peau du cœur. 

Chacun de leur univers respectif, riche et singulier, s’unit dans un Entre Deux bien à eux. 

Un spectacle bien vivant, où se croisent la chanson, le slam, le spoken word, le théâtre, le conte, la poésie. 

Au détour d’histoires qui traversent les frontières et le temps, vous rencontrerez des personnages aussi attachants qu’originaux : un poilu déserteur travesti, une garçonne qui s’émancipe, des esclaves qui libèrent leurs maîtres, un alter-journaliste halluciné, un animystique planant et lumineux, une petite canaille gouailleuse et sensible…

18h30 Les Mégots

Ces inconditionnels de la chanson Française explorent tous les clichés de notre société. A travers leur nouveau spectacle «Les gueules» ils vous feront valser, danser, rire, chanter et vous donneront beaucoup d’émotion et de bonne humeur…   https://www.facebook.com/LesMegots/

20h30 Melissmell

Il y a des artistes qui se contentent de chanter qu’ils sont révoltés ; d’autres qui incarnent la révolution de toute leur âme : Melissmell, serait plutôt de la deuxième catégorie. En 2011, elle appelait déjà Aux armes dans son album Écoute s’il pleut (Discograph), séduisant 35 000 personnes, puis continue sa route avec « Droit dans la gueule du loup »qui se succédera d’une superbe tournée et d’un Trianon à guichets fermés. Avec une poésie ciselée, elle reconstruit un univers proche des contes surnaturels de Maupassant, où les plumes soufflées par de grands auteurs comme Jacques Brel ou Jean Fauque se plantent sur le dos de l’animal indomptable qu’est le rock contestataire des origines.        https://www.facebook.com/melissmell/

22h00: Jive Me

Leur musique est dansante, teintée d’une couleur vintage. Elle s’approprie et explore de nombreux styles comme le swing, le hip-hop et l’électro. Ce mélange les définit comme un groupe d’Electro Vintage. Leurs textes visitent: une fête des années folles, la dépression d’un personnage blasé, une histoire d’amour…Sur scène, la chanteuse impose personnalité atypique et présence grandiloquente ! En concert, ce pétillant quatuor énergique,communique avec son public, prodigue une ambiance festive soutenue par une musique entraînante.  https://www.facebook.com/jiveme/

23h30: Les Ratures

Dans le sillon des groupes de chansons festives dont ils font partie, Les ratures se distinguent par la diversité des atmosphères dans lesquelles ils nous transportent.Plus qu’une invitation au voyage, Raphaël, chanteur, qui a du Brel en lui, nous entraîne sans préavis dans une galerie de personnages, d’instants, de décors et d’histoires …  https://www.facebook.com/lesratures/