Sur la dernière semaine du mois de juin, nos nouveaux chalets toilés, les Woody Premium étaient disponibles.  Nous avions très envie de passer une nuit dans ces hébergements insolites, alors nous avons pris quelques affaires… Et avons foncé au bord du lac !

Nous avons fait comme chez nous, et avons même invité Nicole à boire l’apéro… Sur le barbecue WEBER de compet’ du Chalet, Raphaël a préparé une côte de boeuf de la boucherie du Breuil en Auge. Les éleveurs du Pays d’Auge, on vous en reparlera une autre fois …

Nous avons pris le temps de faire une partie de jeu de 7 familles, sur la terrasse avec les enfants. Puis nous avons aussi essayé les hamacs des tentes Lodge d’à côté (qui étaient libre bien-sûr)…

La nuit dans cet hébergement de luxe, oui, on peut le dire, a été excellente. La literie au top, pour tout le monde, Simon a dormi dans le lit cabane, il a adoré…Et Eva s’est installée avec nous, à 3 dans le grand lit? C’est confortable !

Résultat, le matin quand il a fallu retourner à la vie normale…..

Ben, on a trouvé que les vacances dans les chalets toilés Woody avaient été trop courtes !

Jess

Dans les Chalets Toilés Woody Premium:

Ce qu’on a préféré :

  • L’espace
  • les sanitaires

Ce qui nous a manqué :

  •  La vue sur le lac, la petite haie est devenue grande, on va la ratiboisée …
  • Un bon couteau

Et finalement, nous allons équiper les Chalets toilés Woody avec des hamacs, parce que c’est trop bien de se poser dans le hamac pour profiter des bruits de la nature…Ou de vos enfants qui jouent !

Je réserve !